vignobles

La plantation d’un nouveau vignoble ou le remplacement d’un vignoble existant représente un investissement à long terme. Il existe de nombreuses variantes de cépages, de clones, porte-greffes, densités de plantation et systèmes de conduites. Il est donc essentiel de faire le bon choix dès le départ.

NWWS entreprend une démarche scientifique en ce qui concerne la planification des plantations de vignobles. En plus d’une étude climatologique et pédologique détaillée, NWWS détermine également quelle combinaison de cépage et de rendement correspondra le mieux à l’exigence commerciale et qualitative du propriétaire.

De la préparation du sol à la gestion du développement végétatif, nous coordonnons les efforts de fournisseurs de services spécialisés et de laboratoires à chaque étape du processus.

NWWS travaille en étroite collaboration avec la première pépinière viticole française, Mercier Groupe, depuis plus de 10 ans, principalement dans les vignobles des Balkans et de l’Europe de l’Est. Nous avons également l’honneur de pouvoir faire appel aux services indépendants du spécialiste renommé en viticulture Dr. Richard Smart, que certains appellent le «flying vine doctor».

vineyard