audits

NWWS propose une large gamme d’audits vinicoles.

Nous sommes à même de réaliser des pré-audits des installations dans les sites de production et d'embouteillage. Cela permet à nos clients de mieux préparer leurs installations et leur personnel aux audits réalisés par les acheteurs potentiels, et d'identifier les points critiques afin de les améliorer, et de les optimiser.

De plus en plus d'acheteurs de vins sont soucieux de l'existence de systèmes de qualité fonctionnels au sein des entreprises vitivinicoles. Expérimentée dans le développement de plans HACCP (sécurité et qualité du produit), NWWS aide aussi ses clients dans leur démarche d’implantation des normes BRC, IFS et ISO. De plus nous réalisons également des audits externes des procédures HACCP.

Nous travaillons aussi avec des banques (notamment la BERD), des institutions financières, et des sociétés multinationales, sur les missions de diligence raisonnable technique avant investissement dans le secteur vinicole. Dans ce domaine, nous avons acquis beaucoup d’expérience, notamment dans les pays de l’Europe de l’Est.

auditing